Festival An Kaskad - Kent1, L'heureux bond...
SALLE GRAMOUN LÉLÉPrésentation
Troisième et dernier jour du festival, dimanche 7 décembre, qui sera donc une clôture déjantée et pleine d’amour, pour un final éclatant à l’image de l’esprit du festival An Kaskad !
10h à 14h : Animations dans le village associatif situé dans la cour du Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Benoît.
14h : ZANFAN GAYAR en concert
15h - L’HEUREUX BOND, Compagnie Cirké Craké
Lia et Toky s'associent pour vous présenter une performance de jonglerie musicale. C'est Toky qui, jongle. Avec des balles. Sur des parpaings. Connectés. Et en fait de la musique… Sous les moqueries de Lia.
Lia elle ne peut pas jongler (du moins pas avec de vraies balles), car elle n'a pas de mains, ni de bras, ni de corps à vrai dire. Et que c’est une IA.
Avec Toky Ramarohetra en complicité avec Alexa Althiery, Romuald Solesse, Norbert Naranin, Erick Lebeau, Lionel Mercier - Diffusion Marie Bellon - Production : Collectif Cirké Craké - Remerciements : Les Bambous, Cie Lolita Monga, la MAPEmonde, Nathalie Plante. Soutien : Région Réunion, DAC-OI.
16h : KENT1 en concert
Après l’EP Incroyab (2024) et plusieurs collaborations marquantes comme Dj M’sy, Rashel, McBox, Tatane… Il dévoile en 2025 son premier album Flamboyant, une œuvre riche en rythmes dansants et ballades sensibles qui confirme son statut de révélation de la scène péï.
SALLE GRAMOUN LÉLÉ
Tout public
10h
